Il y a tout juste un an, en février 2019, j'obtenais mon agrément de Courtier en banque. Bien qu'ayant eu des précédentes expériences dans le secteur bancaire, j'ai du me former à nouveau.
Cette reconversion s'inscrivait dans un contexte de retour en France après une expérience entrepreunariale de près de 8 ans au Cameroun, dans le conseil en recrutement.
J'entamais également un retour dans le secteur financier avec le nouveau projet CROOS. Yannick et Serge m'ont ensuite rejoint dans cette aventure.
Ensemble, en associant nos différentes compétences et qualités, nous avons réussi à convaincre de nombreux parents de faire appel à nos services, qui consistent à bloquer la caution pour études de leur enfant dans un compte bancaire en France, afin qu'il puisse justifier ses ressources financières auprès des services consulaires et obtenir par la suite un visa étudiant pour la France.
Forts de cette entrée dans le secteur de la mobilité étudiante et en tant que sponsor du Salon pour la promotion des études en France (SAPEF), nous avons été reçu chez le Consul de France à Douala au mois d'octobre dernier.
Aujourd'hui CROOS est distribué dans 8 pays avec 10 collaborateurs et 4 agences.
Nous remercions encore les étudiants, les parents et nos partenaires pour la confiance qu'ils nous ont accordé.
Je suis persuadé qu'ensemble, nous allons réinventer l'expérience de la mobilité étudiante.
#BeUnique #BeCroos